Sburbian Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les régions Derse et Prospit étaient gouvernées par un roi et une reine, tout deux veillaient à ce que des conflits n'éclatent pas entre les deux régions. Un jour, lors d'un discours commun afin d'unifier les régions, ils furent tout deux assassiner par u
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ven 7 Avr - 11:03
Saw
Agreed
Respect
Règlement (même si c'est chiant)
PS (oui, un PS avant de commencer (8 ):
Mituna: B13NV3NU3 D4N5 58UR8 ♥ J'35P3R3 QU3 7U 73 PL41R45 P4RM15 N0U5! L3 R3GL3M3N7 357 CH14N7 M415 C'357 M13UX QU'1L Y 3N 41 UN ♥ C0UR4G3!
Le vrai code est: John et Mituna vous observent de là-haut ♥
Jake: Hello! Ici le Servant de l'Espoir! J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu ne mourras pas trop vite dans ce monde cruel... Mais non je plaisante! (au fait tu dois chercher un code caché dans le règlement héhé) Sur ce, Double pistols and a wink!~


I). L'INSCRIPTION SUR LE FORUM

Ca y est? Tu a décider de venir nous rejoindre? Pour cela, il faut t'inscrire avec un petit nom ET un prénom, attention, pas de prénom connu comme Naruto ou encore Clara Morgan (si vous incarnez un personnage du webcomic, vous devrez d'abord envoyer un petit message à l'un de nous ^^) toute personne ne respectant pas ces règles devront malheureusement devoir nous quitter.

Ca va? Tu suit toujours? Parfait! Alors laisse moi te parler d'Homestuck te montrer le respect dans ce lieu. Pour commencer, je vous en prie, ne vous battez pas entre membre (L'admin qui se cache derrière Jake est peut être un peu folle dans sa tête quand il s'agit de ses personnages, mais elle ne supporte pas les dispute et la violence, vraiment.) en cas de soucis, discutez calmement en privé et buvez une tasse de thé, ça ira mieux après, en plus, vos admin serons fiers de vous!

Tu es encore là! Tu m'épate! Voici un cookie pour te récompenser! Ou en étions nous...? Ah oui! Les avatars! En effet il ne faut pas prendre un avatar de n'importe quelle taille, sous peine de déformer le forum! Ce serait pas beau tout ça! Mais bref, ta petite image devra obligatoirement faire du 200x400px faites attention avec ça!

Puis-je te demander si tu est schizophréne? Car maintenant on va parler des double comptes, rien que ça! Ecoute moi bien petit, je vais t'apprendre à devenir un joueur capable de contrôler deux personnages en même temps! C'est pas bien compliqué! Il te suffit d'être un membre assez actif, capable de tenir deux petites têtes sous ton aile. Et voila, c'est tout! ... Non en fait ça ce sera juste pour ton deuxième personnage, si tu en veux un troisième, il te faudra un mois d'ancienneté, rien que ça ouai.

Ok, ici on s'adresse à certains Strider Kids, n'est ce pas jeune Cool Kid? (Dave : j ai pas signer pour ca) On va en effet parler de Ponctuation.~Hussie is~ Je vous demande, s'il vous plait de respecter la langue française (Dave : mais j ai rien a voir avec ca moi) ET la ponctuation (Dave : oh) Evidemment si c'est le Quirk de votre personnage, donc ses dialogues, ça ne compte pas, mais rédigez les parties RP en français correct, je suis sérieuse! (On va pas non plus vous tuer si vous faite quelques fautes hein ♥)


II). LE REGLEMENT IN-RP

Ok! On passe à la partie la plus importante mes petits! Le règlement des RP! Enfin bon, avant toute chose vous devez présenter votre personnage, allez voir dans la partie créée à cet effet pour en savoir plus!

Continuons, voulez vous? Si votre petit personnage ne vient pas de Homestuck, il devras avoir une petite histoire derrière lui, ~a little~, vous êtes libres de choix pour l'écrire, mais respectez le contexte!.

Haha, on va passer à la partie qui ne plait pas trop aux gens en général : Le nombre de mots. Eh oui petit, si tu veux poster un RP il faudra un minimum de 300 mots! Mais t'inquiète pas, si tu met pleins de détails en général ça va vite! ~cinnamon rolls~

Respectez les caractères des personnages! C'est important de respecter les personnages des autres et les siens! Il ne faut pas les faire changer de caractère contre leurs gré voyons!

Ensuite on va toucher un point un peu sensibles petit, les RP hentai, bien qu'autorisé sur le forum, il faudra les marqué de balises selon le type de RP ([Yaoi],[Yuri],[NSFW],...) Mais évitez quand même de nous ensevelir sous ce genre de RP... Il y a des petites âmes sensibles ici!

Et pour finir, le plus important... AMUSEZ-VOUS! ON EST LA POUR CA!

Psssst! Hey! Le code au dessus n'est pas le bon, fait un Ctrl+A et relit le règlement pour le voir ♥
Caliborn
Admin
Caliborn
Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2017
https://sburbian-adventure.kanak.fr
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sburbian Adventure :: L'admission :: Le droit de passage-