Intrigue

Une paix inéxistante...

Les régions Derse et Prospit étaient gouvernées par un roi et une reine, tout deux veillaient à ce que des conflits n'éclatent pas entre les deux régions. Un jour, lors d'un discours commun afin d'unifier les régions, ils furent tout deux assassiner par une personne encore inconnue. La panique gagna rapidement les foules et tout les royaumes vivant dans les deux régions s'accusèrent mutuellement. La paix était détruite à tout jamais.
Lire plus

ceux qui t'attendent ♥

Partenaires Top

Rumeur Box

Iconnu — A dit ça!
Inconnu — A dit ça!
Inconnu — A dit ça!

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Ven 5 Mai - 12:37
Les
Dieux
D'ici
Les staffeux (Ils sont les Dieux du fofo~ )
Ici, on va te présenter les personnes qui sont derrière ce forum, ils ne mangent personnes et, si on leur donne des cookies, ils font des câlins! ♥

Jake English:
Cette personne est la fondatrice. Elle est très à cheval avec ses OTP alors attention à vous! (JohnDave ainsi que le DirkJake (8 )
Elle est le genre de personne qui a un grand cœur et, que si tu lui offres un dessin ou des images d'Homestuck, elle sera beaucoup trop gentille~

Mot Perso:Hey there! Merci a toi d'être venu passer un bon moment avec nous!! Si vous êtes gentils, je vous offrirais pleeeeins de dessins! et je vous parlerais de mes petits OTP!!

Mituna Captor:
Tuna est l'exemple même du co-fonda qui aime tout le monde. Lui, même pas besoin de cookies, il suffit juste de lui faire des puppy eyes et il vous accordera beaucoup de choses! Mais attention à ne pas en abuser!
Il est gaffeur et maladroit, il a déjà révélé des futurs event et c'est grâce à lui que vous connaîtrez tout les potins du forum~ N'hésitez pas à lui donner des rumeurs, il adooooooooore cela~ ♥

Mot perso: Hiyaaaa~ Merci de t'être inscris sur le forum, ne t'en fais pas, si tu respectes les règles, tout ira bien ♥ Comme c'est dit au-dessus, si tu as la moindre rumeur, ma boîte à MP est ouverte ♥
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://sburbian-adventure.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :